Mot de M. James Chéron 2019-03-23T13:45:11+00:00

Mot de M. le Maire de Montereau-Fault-Yonne
Conseiller régional
James Chéron

Enracinés jusque dans notre avenir !

L’édition 2019 de notre célèbre Foire de la Saint-parfait promet d’être à nouveau riche en découvertes. Outre les nombreuses bonnes affaires dont vous pourrez profiter, cet événement séculaire qui rassemble plus de 50 000 personnes chaque année sur le parc des Noues valorise nos traditions et nos terroirs.

Il a également toujours su s’ouvrir au monde.

La destination de cette année ? Le futur !

La révolution électrique s’annonce comme un bouleversement comparable à l’arrivée du moteur à combustion. Les mobilités électriques, individuelles ou collectives, viendront repenser nos modalités de déplacements. Cette 178ème édition est donc l’occasion de découvrir les voitures, scooter, trottinettes et autres moyens de déplacement que l’avenir nous réserve.

Le stand de la Ville vous présente comme chaque année les projets municipaux en cours et vous propose une programmation  diversifiée de concerts et conférences. Plusieurs villes étrangères avec lesquelles Montereau a établi des partenariats sont également présentes pour mieux se faire connaître des Monterelais : Otley, Walldürn, Safi, Dakhla, Nakhichevan et Paredes.

Au carrefour des traditions, des bonnes affaires et de la préparation du monde de demain, je vous souhaite une belle Foire 2019 !

James Chéron
Maire de Montereau-fault-Yonne
Conseiller régional